AS MAZARGUES : site officiel du club de foot de MARSEILLE 9EME ARRONDISSE - footeo

COUP DE COEUR

13 juin 2014 - 14:50

LE COUP DE CŒUR DU TOURNOI EST L’ÉQUIPE DE L'ASM 2 DE PATHE EN U13 QUI CONTRE TOUTE ATTENTE ET BRILLAMMENT, S'EST HISSER A LA 4EME PLACE DE CE TOURNOI ET NE S'INCLINANT QUE 1 A 0 A LA DERNIÈRE MINUTE EN DEMI FINALE.

BRAVO AUX ÉDUCATEURS, AUX PETITS ET AUX PARENTS PAS PEU FIER !!!

Thomas VIAUD
Thomas VIAUD 13 mars 2017 15:21

Bonjour, Le SC Courthezon dans le département du Vaucluse organise la 16ème édition de ses tournois de fin d’année le Samedi 06 Mai pour la catégorie U10/U11, le Dimanche 07 Mai pour la catégorie U12/U13 et le Lundi 08 Mai pour les catégories U8/U9. Le tournoi est réputé pour son organisation, son fair-play et sa convivialité. La devise durant ces trois jours sera LE JEU AVANT L’ENJEU. Le complexe est équipé de trois terrains pelousés, buvette et restauration sur place. L’inscription est gratuite. Alors si vous êtes intéressés, veuillez nous contacter par mail à l’adresse suivante : viaudthomas@orange.fr. Nous vous fournirons tous les renseignements nécessaires. Site internet du Tournoi : www.roquettecup.footeo.com Sportivement, Thomas Viaud éducateur du SC Courthezon.

Thomas VIAUD a commenté COUP DE COEUR 8 mois
Tournoi U10/U11 SC Jonquières 1 an